Paristrategie.com » Statégie animal » Personnes seules ou célibataires : le carlin qu’il faut !

Personnes seules ou célibataires : le carlin qu’il faut !

Le carlin est un chien qui provient de Chine. Ce chien possède une douceur extraordinaire. Ce n’est pas le chien le plus facile à éduquer, mais il ne demeure pas compliqué pour autant. C’est surtout une question de patience comme nous allons le voir sur ce site https://www.woopets.fr/chien/race/carlin/.

La patience avant tout

Le carlin n’est pas le chien qui possède la plus grande intelligence de la planète. C’est au contraire, un animal qui va avoir beaucoup de mal à comprendre ce que vous lui dites. Comment y arriver ?

  • Il faut prendre le temps qu’il faut. Il va falloir procéder étape par étape. Ce sont ces étapes qui vont permettre de créer un résultat à la fin.
  • Il ne faut pas aller trop vite et demander un “couché!” en moins d’une semaine. Il faudra prendre le temps, et répéter chaque étape.
  • Répéter encore et encore, c’est la clef pour avoir un résultat optimal. Il faudra prendre le temps d’avancer étape par étape. Sans cette étape, il sera compliqué d’avoir une bonne avancée significative.
  • L’utilisation de la friandise sera une aide indispensable. Si votre chien possède un côté gourmand, il pourra très facilement vous suivre bien plus facilement.

Si malgré toutes ces astuces, cela ne fonctionne toujours pas, alors, il faudra envisager l’intervention d’un professionnel adapté.