Caméra de surveillance : où acheter un ensemble de vidéo surveillance complet ?

Alors que vous pouvez acheter toutes les pièces séparément, l'achat d'un «ensemble de surveillance» complet est généralement moins cher et plus facile à installer.

Sans fil ou filaire: Les caméras sans fil sont faciles à installer sans percer ou faire passer des câbles dans votre maison, mais la qualité peut être inférieure à la distance à partir du récepteur.

Si vous couvrez une grande surface, allez par câble, mais la plupart des maisons trouvent un processus de configuration sans fil et plus facile.

Intérieur ou extérieur: Les caméras qui ne sont pas faites pour être placées à l'extérieur se briseront rapidement lorsqu'elles seront exposées à la pluie et à l'humidité, alors assurez-vous de choisir en conséquence.

Détection de mouvement: Certaines caméras enregistrent uniquement lorsqu'elles remarquent un mouvement, ce qui leur permet :
  • d'économiser beaucoup d'espace et d'énergie,
  • tout en capturant uniquement des images lorsqu'une personne se trouve dans la pièce.
Visualisation à distance: De nombreuses caméras haut de gamme, comme celles vendues sur le site http://www.cameradesurveillance.info, offrent la possibilité de diffuser leurs séquences sur votre téléphone ou votre ordinateur portable n'importe où dans le monde, ce qui vous permet de vérifier votre maison à l'aide d'un programme ou d'une application.