Securitas Direct : Tout ce que vous devez savoir sur les alarmes pour les particuliers

Si vous avez envie de vous équiper avec un système d’alarme maison, on est là pour vous donner tous les bons conseils indispensables. En effet, vous allez voir que si les cambriolages sont en hausse, vous avez une solution possible. Une solution qui est facile et rapide.

 

 

Conseils et astuces pour un logement sécurisé

Si vous faites le choix d’une alarme de sécurité vous allez avoir la visite d’un expert.

C’est une personne qui sera en mesure de réaliser un audit de votre logement en matière de sécurité Avec lui, vous allez savoir quels sont les équipements dont vous avez besoin.

Dans l’offre de base Securitas Direct (Offre Initiale), vous allez notamment trouver un détecteur de chocs et d’ouverture, un détecteur de mouvements, une centrale d’alarme dotée d’un bouton SOS, un lecteur de badge d’accès…

La particularité de Securitas Direct c’est d’être depuis près de 30 ans le leader en Europe de la sécurité des particuliers et des petits commerces.

Grâce aux alarmes Securitas Direct, vous êtes relié à un centre de télésurveillance en permanence.

Si les opérateurs constatent une effraction, ils alertent immédiatement les autorités compétentes (mais aussi le numéro que vous avez indiqué). Pour en savoir plus, c’est ici : https://www.securitasdirect.fr